17 mars 2010

La petite taiseuse est arrivée!



Disponible dès aujourd'hui dans les librairies et ici!
Stéphanie Bonvicini et moi ferons une petite séance de dédicaces au Salon du Livre de Paris le samedi 27 Mars à partir de 16h, sur le stand de Naïve.

7 commentaires:

  1. Un texte et des illustrations tout en finesse ! Mon fils qui a bientôt 6 ans a adoré.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique...je suis libraire en Suisse et surtout je suis fan, je l'ai bien mit en avant dans mon rayon et ai même écrit un coup de cœur! J'espère qu'il aura une loooongue vie ce petit trésors!

    Bien à vous.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE!!! :)
    Je vais essayer de le trouver celui la!!

    et DES NOUVELLES ILLUSTRATIONNNNNNNSSSS!!!!!!!

    a tres bientot jolie blonde et encore félicitation!

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de le découvrir suite au billet coup de coeur de Gawou. Bravo !

    RépondreSupprimer